Hogwarts Personal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience en petit comité, loin des dramas des grandes communautés.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Grande Salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Fletcher

Selena Fletcher


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2021

La Grande Salle Empty
MessageSujet: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:50

La Grande Salle A70e16706efd9cadb1d1c4ac006913ea
Revenir en haut Aller en bas
Selena Fletcher

Selena Fletcher


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2021

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:52

Quelques temps étaient passé depuis la découverte du corps du jeune Poufsouffle. La préfète avait repris son travail, apparaissant plus froide, plus intransigeante sur le couvre feu. Il était difficile de la trouver à ne rien faire, à pouvoir lui parler.

A une heure à peine du couvre feu, celle-ci était dans la Grande Salle, étudiant ses manuels avec la plus grande attention, presque seule à sa table. Ses yeux étaient cernés, démontrant des difficultés de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Isina Ayano

Isina Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2021

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:35

Isina fit son entrée dans la grande salle et ne manqua pas de remarquer la présence de la préfète des jaunes. Ses yeux, cernés eux aussi, témoignaient néanmoins d'une attention pleine alors qu'elle approchait de l'adolescente, les bras pleins de livres épais et poussiéreux.

- Bonsoir, je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Fletcher

Selena Fletcher


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2021

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:20

La jaune hocha la tête silencieusement à la demande d'Ayano, puis releva la tête de ses livres pour lui poser une question, très calme.

-Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Isina Ayano

Isina Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2021

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:54

- On fait aller. Et toi ? Tu m'as l'air exténuée.

Dit elle en s'asseyant à côté de sa camarade. Elle dépose ses livres devant elle avant de reprendre la parole.

- Je crois que j'ai une piste pour les meurtres qui ont eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Fletcher

Selena Fletcher


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2021

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:25

-Qu'elle est ta piste ?

Demanda directement la jaune, esquivant ainsi la question sur comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Isina Ayano

Isina Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2021

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:07

- La disparition des organes. J'ai lu des ouvrages dessus et j'ai vu que certaines créatures magiques pouvaient chasser des êtres humains pour se nourrir et prélever leurs organes, comme les loups garoux, par exemple.

Elle fit une pause, le temps de se servir à boire, avant de reprendre.

- J'ai été à la bibliothèque pour chercher si il n'existait pas un registre répertoriant toutes les créatures pouvant entrer dans cette catégorie. On cherche une créature rapide, et léthale, parce qu'il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps entre la mort du garçon et notre découverte. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Fletcher

Selena Fletcher


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2021

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:11

-La créature n'a pas forcément besoin d'être rapide.

Répond la jaune après un temps de réflexion.

-Les meurtres se produisent la nuit, on y voit pas très bien. Il suffirait d'une créature passe partout, ou d'un animagi en créature passe partout. Mais tu pense que ça vient de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Isina Ayano

Isina Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2021

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:42

- Je pense, oui. Les protections installées autour du château sont trop solides pour que ce soit quelqu'un de Pré au Lard, ou de plus loin encore.

Fait elle remarquer, songeuse.

- Un animagi... On devrait peut être en parler à la direction de l'école, voir ce qu'ils ont à dire sur le sujet. Moi, ils ne m'écouteront pas, mais toi, avec ton statut de préfète et ton joli sourire, peut être que...

Ajoute t'elle avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Fletcher

Selena Fletcher


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2021

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:50

-Tu pense vraiment qu'ils nous diraient quoi que ce soit ? Ils ne voient ps d'un bon oeil que des élèves s'intéressent à cette affaire et il y a de quoi les comprendre. Tu connais beaucoup de choses sur les animagi ?

Demanda Selena à Isina.
Revenir en haut Aller en bas
Isina Ayano

Isina Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2021

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:32

- Je sais qu'il existe un registre les regroupant, du moins les officiels, même si il est possible de devenir animagi sans obtenir l'aval du ministère. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Fletcher

Selena Fletcher


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2021

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:37

-Je ne sais pas grand chose, j'avais lu dans un livre que fût un temps, Poudlard avait eu plusieurs cas d'élève ayant entamé la formation pour l'être, mais dans le secret et que l'école avait du ouvrir une classe spéciale pour eux, parce que celle-ci était dangereuse. Je prenais ça pour une rumeur mais peut-être que cela n'en était pas une ? Enfin... il reste que c'était il y a presque un siècle selon ce livre.

La jeune fille soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Isina Ayano

Isina Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2021

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:40

- Peut être que quelqu'un a trouvé les informations qu'il avait besoin pour suivre cette formation et que depuis, il en profite pour satisfaire ses sombres désirs. Ca nous ferait une méthode, c'est déjà pas si mal, dans une enquête. Maintenant, il faudrait un mobile et des accusés potentiels...

Répond elle en soupirant à son tour.

- Peut être que les informations nécessaire à la transformation ne sont disponibles que dans la réserve. Et d'ailleurs, rien ne nous dis qu'il ne s'agit que d'un seul meurtrier, il s'agit peut être d'un groupe, voir d'une passation de pouvoir, du plus vieux vers le plus jeune, un peu comme chez les vampires. Même si eux n'arrachent pas les organes pour se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Fletcher

Selena Fletcher


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2021

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:43

-Si on veux avoir plus d'information sur ce groupe, autant aller chercher le livre qui en parlais non ? Je l'avais juste survolé à l'époque, peut-être que j'ai oublié des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Isina Ayano

Isina Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2021

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:51

- Oui, ça ne coûte rien d'approfondir nos recherches, je te suis !

Dit elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Fletcher

Selena Fletcher


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2021

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:52

La jaune se lève également, rassemble ses affaires et se dirige vers la biblio.
Revenir en haut Aller en bas
Isina Ayano

Isina Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2021

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:16

Elle suit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Personal :: Poudlard :: Rez de Chaussée-
Sauter vers: