Hogwarts Personal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience en petit comité, loin des dramas des grandes communautés.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jardins du Palais Royal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:27

Jardins du Palais Royal Images?q=tbn:ANd9GcQMlWnR-5c_ucTx--LaSoPo1JexzQs6YQb40g&usqp=CAU

Les Jardins du Palais Royal, où vient souvent se promener les membres de la famille royale.
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:37

Si la famille royale aime se balader ici, c'est grâce aux bons soins des jardiniers y travaillant chaque matin, et celui-ci ne fait pas exception, si ce n'est que leur nombre est plus réduit. La raison ? Une surprenante épidémie de gastro fulgurante, dont les origines serraient peut être une beuverrie faite la veille.
En tout état de cause, la jeune Irelia, était venue au pied levé, un peu plus tôt même, pour absorber plus facilement la charge de travail. Elle s'occupait depuis déjà un peu plus d'une heure, des rosiers, grimaçant de temps à autre à cause de leurs pics.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 10:47

La princesse du royaume déambulait au milieu des cerisiers et des rosiers, pensive. L'épidémie l'inquiétait quelque peu, et c'est sans s'y attendre qu'elle se dirigea vers une jardinière, qu'elle salua d'un sourire.

- Bonjour. Comment allez vous ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:09

-Bonjour Princesse Dasha, je vais bien et vous, puis je faire quelque chose pour vous ?

Lui demanda la travailleuse en s'interrompant dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:17

- Un peu de compagnie ne serait pas de refus. Comment vous appellez vous ?

demande t'elle en lui adressant un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:45

-Je vous la fournirais avec plaisir Princesse, je m'appelle Irelia Mairon

Irelia n'étais pas hyper enjoué par le fait de servir de dame de compagnie pour la demoiselle, mais bon, elle n'avait pas non plus trop le choix. Elle lui rendit en retour un sourire aimable de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:54

- Irelia ? C'est un joli prénom. De quelle origine ?

Demande t'elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:56

-D'Ashir.
Rare étaient ceux qui venaient de cette province du Sud, celle-ci ayant été très touchés par la pandémie. Ses survivants étaient prisé, par les laboratoires cherchant un remède mais aussi par les familles importantes et nobles, car considéré comme résistant au virus et la croyance voulait que cela leur confère une résistance aux poisons.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 13:42

- Oh, merveilleux !

Elle s'exclame, avant d'arborer une mine plutôt sombre.

- Vous avez du endurer tout un tas d'épreuve avant d'arriver ici. Votre condition vous plaît elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 13:44

Est-ce que sa condition lui plaisait ? Y avait bien qu'une princesse pour demander.

-Effectivement, mais je suis vivante, c'est une chance que beaucoup n'ont pas eu et que je loue chaque jour. Quand a ma condition, je suis vivante alors j'en suis heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:02

- N'avez vous donc pas d'objectif de dépassement de condition ? Avoir votre propre maison, un emploi reconnu, ce genre de choses ? Non pas que je méprise mes servantes, mais disons que j'ai du mal à me faire à l'idée que vous autres soyez sous mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:04

-J'ai déjà un métier reconnu, de surcroît tout le monde travaille pour quelqu'un d'autre, même lorsque on est son propre patron. Bien sûr que j'aspire à des choses meilleures, a une vie plus construite mais pour l'instant je met de côté
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:05

- C'est intéressant, comme point de vue. J'espère que vous accomplirez vos objectifs.

Elle sourit toujours, aimablement.

- Qu'auriez vous envie de faire au château qui vous est normalement interdit ? Je suis d'humeur aventureuse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:22

La jeune femme ne pu se retenir un regard étonné en direction de sa comparse.

-Eh bien je n'ai jamais visiter le palais de son ensemble, uniquement les jardins royaux et botaniques, je suppose que c'est une chose qui me fait envie. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:24

- Oh moi j'ai déjà tout fait, autorisé ou non. Je ne suis pas du genre à m'embarrasser des règles de bienséances, ce genre de choses.

Elle tend sa main vers la servante.

- Si Mademoiselle veut bien se donner la peine de me suivre pour une visite guidée du château.
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:26

Irelia posa délicatement sa main bardée de petites cicatrice sur celle, douce, de la Princesse.

-Je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:27

- Qu'est il arrivé à votre main ? C'est un peu disgracieux, j'en conviens.

Dit elle tout en marchant vers le palais, à une allure modérée.
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:31

-Le travail manuel, nombreuses sont les fleurs avec des épines.

Répond t'elle en la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:32

- Vous ne travaillez pas avec des gants ? Je peux arranger cela.

Elle arrivent dans l'immense salle de bal, aux reflets dorés et miroitants, par une porte fenêtre soigneusement crochetée par la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:35

-Mes gestes sont moins précis et les fleurs sont des objets délicats

Elle tourne la tête dans tous les sens pour observer la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:37

- Les blessures ne vous aideront pas sur la voie de la délicatesse, je le crains.

La salle est vide, mais demeure impressionnante. Un grand tourne disque argenté se trouve au fond de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:07

-Je ne pense pas que c'est une voie que j'emprunterai, je ne suis pas vraiment quelqu'un de délicat.

La délicatesse c'était bon pour ceux qui n'avaient pas à travailler pour leur subsistance. Elle s'approche du tourne disque, l'observe ainsi que les autres éléments qui pourraient se détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:16

Il y a quelques plantes vertes, rien de spécial.

- N'a t'on pas besoin de délicatesse quand on travaille avec les plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:20

-Dans une certaine mesure si, mais il faut surtout être sur de ses gestes et rapide également
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:22

- Rapide ? J'aurais plus loué la patience des herboristes au delà de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardins du Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Jardins du Palais Royal   Jardins du Palais Royal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardins du Palais Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Personal :: Parc du château :: Parc du château-
Sauter vers: