Hogwarts Personal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience en petit comité, loin des dramas des grandes communautés.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La chambre de Dasha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:44

- Surtout que je me mettrais en danger en essayant de deviner donc non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:51

-En plus. Mais tu sais, ce n'est pas si étonnant que des gens de ton monde viennent ici. Cela leur permet de s'affranchir de certaines règles, de profiter de certains plaisirs coupable. Tout comme toi tu le fais d'ailleurs. Ils cherchent quelque chose qu'ils ne peuvent avoir dans votre monde.

Elle pousse un léger soupir et renfile ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:53

- L'herbe est toujours plus verte ailleurs...

dit elle en souriant avant d'ajouter.

- Et puis nos bals sont moins accessibles pour les gens comme vous, faut dire, sans vouloir vous manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:01

-Sauf que nous ne cherchons pas à entrer dans vos bals ou dans vos vies, c'est là toute la différence.

Elle s'étire et se lève.

-Tu veux toujours que je te montre où sont les victuailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:02

- Oui! J'ai une faim de loup !

dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:09

-Alors suis moi

Elle se dirige vers l'escalier pour redescendre, passant sur les côtés de la salle de danse improvisée toujours noire de monde par ailleurs. Quelques fois elle sourit ou fait des signes à des gens mais ne s'arrête pas vraiment pour leur parler. Elles finissent par revenir dans la salle initiale et se dirigent vers une porte au fond, déjà ouverte, menant à une sorte de jardin décoré et à l'abris des regards, enfin extérieurs au batiments.

Le jardin est encerclés d'un même batiment, celui où elles étaient, et nombres de fenêtres donnent dessus. A certains balcons ont vois des femmes discuter, s'embrasser avec plus ou moins de fougue et d'érotisme. Certaines sont même dans des tenues mettant pour ainsi dire leurs atouts en valeur ou laissant suggérer que des choses peu avouable dans la bonne société viennent de se produire.

Pourtant personne ne semble vraiment se soucier de tout cela, les gens discutent simplement autour d'un buffet très bien garni et achalandé régulièrement. Irelia lui désigne.


-Le buffet tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:39

- Eh bien les gens n'ont donc pas de retenue ?

Dit elle en désignant les femmes au balcon, avant de s'approcher du buffet, pour voir ce qui le compose.
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:46

-Pourquoi en auraient-ils ?

Lui répondit-elle en retour tandis que Dasha découvrait le buffet. Il y a des tartes salées, mais majoritairement des choses sucrée comme des petits gâteaux, des fruits, du chocolat. Fait-elle vraiment attention au contenu du buffet ?
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:47

Oui elle y fait attention.

- Je sais pas moi, la bienséance sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:55

-Nous ne sommes pas chez les nobles. Ici personne ne se juge et chacun fait ce qui lui plait. Il y a bien pire que cela dans certaines pièces. Les gens sont libres de liers leurs âmes et leurs corps ici, c'est ce qui est recherché.

Certains des plats semblent mettre en valeur des fruits et produits aphrodisiaques. Ce sont ceux qui sont le plus apprécié visiblement, au vu de la rapidité de leur achalandage. Une voix se fait entendre derrière eux, faisant sursauter visiblement la jeune femme.

-Je ne pensais plus te voir ici Irelia.

-Ana, bonsoir. Je suis là comme tu peux le voir. Je te présente Emma

-Bonsoir Emma

Face aux deux, une femme, un peu plus grande qu'Irelia, aux longs cheveux noirs cascadant sur ses épaules. Elle a quelque chose d'un peu envoutant, sûrement ses yeux marrons assez sombres. Pour ce qui est de sa tenue, elle la sublime, une simple chemise entrouverte avec un pantalon lassé, la coupe laissant voir de jolies formes. Néanmoins, cette tenue très basique, est de très bonne facture à n'en point douter.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:00

- Bonjour madame. Que me conseillez vous de bon à manger ?

demande t'elle innocemment avec un sourire pour la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:58

-La tarte aux fraises.

Lui répondra la dénommée Ana en l'observant pour le moins intensément avant que Irelia ne détourne son attention.

-Tu voulais me voir il me semble ?

-Oui, tu n'es pas venu à notre dernier rendez-vous.

-Oui.

-Et tu n'as rien à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:04

Dasha se tient en retrait en mangeant la tarte aux fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:06

-Lorsque une personne fixe unilatéralement un moment pour en voir une autre, ce n'est pas un rendez-vous. De surcroît, je t'ai dis que c'était fini, cela incluait une interruption de nos contacts

-Mais tu es sûre que tu ne veux pas en parler ?

-Oui, j'en suis sûre.

-Mais Irelia...

Le regard de la jardinière était intraitable.

-Je ne reviendrais pas sur ce que je t'ai dis. Laisse nous si tu n'as rien d'autre à dire.

La jeune femme face à elle s'humecta les lèvres avant de se détourner d'elle, visiblement triste. Elle s'éloignera tandis qu'Irelia faisait ses excuses à Dasha, se servant un bol de fraises avec un peu de chocolat.

-Désolée que vous ayez assistez à cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:12

- Qu'est ce qu'il s'est passé entre vous pour que l'ambiance devienne aussi délétère ?
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 13:21

-Elle à mentit sur quelque chose d'important. Trop important pour que je laisse passer.

Elle commence à manger le contenu de son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 8:56

- C'est tout ce que tu vas me dire à ce sujet ?

Demande t'elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:56

-Pourquoi cela t'intéresse ?

Après tout, ce n'est pas comme si elles étaient amies, Dasha était la princesse et Irelia sont employé, elles se connaissaient à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 15:06

- Simple curiosité, maladive peut être ?

Réplique t'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 18:25

-On avais une relation intime. Elle m'a mentit et de surcroît, on n'attendait pas les mêmes choses de la vie. Mais c'est le mensonge le plus important, même si j'ai moi même été un peu naïve de la croire

L'espace d'un instant, son regard se perdit dans le vide avant qu'elle ne se reconcentre sur son assiette et la finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 9:30

- Oh, je vois. Dur dur de conserver ses relations semble t'il.

Fait elle remarquer avec une innocence feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:56

Irelia tourna son regard vers Dasha, elle ne voyait pas vraiment où voulait en venir la princesse.

-Certaines personnes ne sont tout simplement pas faites pour être ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:53

- J'imagine. C'est dommage car elle est magnifique.

Dit elle sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Mairon

Irelia Mairon


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:11

-Sentez vous libre de flirter avec elle, mais je doute que ce soit une bonne idée.

Elle reposa son assiette désormais vide.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Taran

Dasha Taran


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2021

La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 8:26

- J'ai d'autres projets...

dit elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Dasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dasha   La chambre de Dasha - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Dasha
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Personal :: Poudlard :: Quatrième étage-
Sauter vers: