Hogwarts Personal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience en petit comité, loin des dramas des grandes communautés.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Lac noir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selena Fletcher

Selena Fletcher


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:42

-Je suppose

maugréa la jaune en fixant Isina.

-Mais comme vous l'avez dit, ce sera l'unique fois.

Revenir en haut Aller en bas
Alestor Mauffrey

Alestor Mauffrey


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:43

-Bien évidemment Miss Fletcher ! Allez, filer, je voulais observer un peu le lac avant de commencer ma ronde.

leur dit le professeur en leur faisant signe de la main de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Isina Ayano

Isina Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:21

- Qu'est ce que tu penses de cette série de meurtres, toi ? Tu penses que c'est un élève le coupable ?

Demande t'elle à Selena tout en avançant vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Fletcher

Selena Fletcher


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:23

-Aucun élève ne reste 10 ans à Poudlard et comment un enfant de 11 ans pourrait tuer ?

Dit elle, s'éloignant avec Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Isina Ayano

Isina Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:25

- Peut être un "élève" qui dissimule son identité parmi d'autres élèves. Tu penses que ça serait qui, toi ?

Demande t'elle en glissant ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Fletcher

Selena Fletcher


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:27

-Aucune idée, mais certainement pas un élève. Et puis il se cacherait avec quoi ? Du Polynectar ?

L'idée était assez peu plausible à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isina Ayano

Isina Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:32

- Ca se pourrait, ça n'éveillerait pas les soupçons, au moins.

Fait elle remarquer. Elle regarde le ciel un instant avant d'ajouter.

- Si ce n'est pas un élève, il faut forcément regarder du côté des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Fletcher

Selena Fletcher


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:39

-Et pourquoi ça ne serait pas quelqu'un d'extérieur à l'école ? Je suis sûre qu'il existe des passages secret entre Poudlard et l'extérieur.

Un professeur, et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Isina Ayano

Isina Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:40

- Pour quels motifs quelqu'un d'extérieur à l'école tuerait les élèves ?

Répond elle en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Fletcher

Selena Fletcher


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:42

-Et bien je ne sais pas, mais Poudlard est un réservoir d'enfants sorcier, ça ne se trouve pas ailleurs. Enfin, pas dans le pays en tout cas. Je suppose que certains tueurs en séries ont leurs préférences ?

dit en haussant les épaules, Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Isina Ayano

Isina Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:43

- Pas faux. Peut être un progressiste qui veut limiter l'expansion des sorciers en Grande Bretagne. Toujours est il que ça ne nous avance pas sur sa piste, malheureusement.

Elle arbore un regard déterminé avant d'ajouter.

- Moi je l'arrêterais, je ne veux pas que mon petit frère vienne à l'école tant qu'il n'aura pas été arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Fletcher

Selena Fletcher


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:46

-Quel âge à ton petit frère ? Et tu vois que je t'avais dis qu'on avait rien, alors imagine les Aurors.

Répond la préfète en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Isina Ayano

Isina Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:54

- Il a 9 ans, il entrera à Poudlard quand je quitterais l'école, c'est pour ça que je veux sécuriser l'endroit.

Dit elle, avant de lâcher un soupir.

- Il finira bien par faire une erreur et par se faire attraper, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Fletcher

Selena Fletcher


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:54

-J'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur




Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:55

Coup du sort ? Destin ? Les deux jeunes filles purent entendre un hurlement déchirant le silence de la nuit, vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Isina Ayano

Isina Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:58

Pas un instant à perdre, Isina dégaine sa baguette et s'élance vers la provenance du hurlement, les sens aux aguets.

- Viens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Fletcher

Selena Fletcher


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:58

Et elle aura Selena sur ses talons, baguette en main, courant après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur




Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:00

Elle traversèrent donc la cour de l'école, se dirigeant vers la source du bruit qui fini par se stopper, net. Mais d'où venait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Isina Ayano

Isina Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:07

Isina lance un Lumos pour éclairer le parc, cherchant la source du bruit des yeux, tout en se préparant à affronter un éventuel agresseur à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur




Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:09

Isina ne voit rien pour l'instant, le parc semble avoir retrouvé son calme, Selena essaye également d'éclairer les environs, se détachant quelque peu de sa camarade rouge, mais pas de beaucoup, à porté de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Isina Ayano

Isina Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:25

Isina étend son rayon de recherche tout en restant relativement proche de Serena, bien décidée à débusquer l'auteur du hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur




Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:28

Isina fini par tomber sur une scène macabre, un enfant, un première année, les yeux grand ouverts, la gorge tranché, dans une marre de sang. Pire encore, il semble y avoir un trou au niveau de son poitrail, large comme un poing, laissant une plaie béante, laissant voir une partie de ses muscles et de ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Isina Ayano

Isina Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:29

Isina retient un vomissement, et envoie une gerbe d'étincelles dans le ciel pour signaler la présence du cadavre. Elle s'avance vers lui, et examine la cavité béante dans sa poitrine, une main sur la bouche, pour inspecter si un organe manque à la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur




Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:33

Et bien, les compétences anatomiques manquent à Isina pour savoir exactement quel organe manque mais, elle comprend bien que quelque chose à été pris dans la cage thoracique de l'enfant et que cela suppose être un organe. La jaune arrive en courant et en voyant le cadavre, se fige, reconnaissant un des premières années Poufsouffle.

Les Professeurs ne tardent pas à arriver, en premier lieu celui de vol, puis la professeure de Métamorphose et celle de Potion. Celle de potion s'approche d'ailleurs d'Isina et pose sa main sur son épaule.


-Mademoiselle Ayano... écartez vous du corps s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Isina Ayano

Isina Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2021

Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:35

- Quelqu'un... Quelqu'un lui a pris des organes, je ne sais pas lesquels...

Dit elle en reculant, le visage blafard, venant se repositionner aux côtés de Selena, qu'elle observe avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac noir   Le Lac noir - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Personal :: Parc du château :: Lac Noir-
Sauter vers: